Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhassoul (Aroma Zone)

Rhassoul (Aroma Zone)

Descriptif :

Le Rhassoul, soin traditionnel très réputé au Maroc, s'emploie comme shampooing ou savon très doux mélangé à de l'eau florale. Il respecte le film hydrolipidique de la peau comme du cheveu.

Conseils d'utilisation :

- en masque ou pâte lavante, en mélange avec de l'eau ou un hydrolat.

- comme ingrédient cosmétique dans vos savons, shampooings, et soins capillaires à ajouter en fin de préparation.

A conserver à l'abri de l'humidité et de la lumière.

Bien refermer après usage.

Avis personnel :

Cette poudre ne m'a pas été utilise. Même lavés, mes cheveux n'étaient pas propres. Ils restaient gras.

Je l'ai essayé avec un mélange florale puis avec de l'eau pour terminer le paquet.

Je ne le reprendrai pas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article