Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau aromatisée de Jasmin (Christian LENART)

 

Descriptif :

Soin du visage : Rafraîchissant et adoucissant
L'eau aromatisée de Jasmin, formulée à base d'extraits naturels de Jasmin, est un tonique élaboré pour apporter fraîcheur et douceur à votre peau. 
Son délicieux parfum invite au voyage pour un véritable instant de bonheur.

 

Indications :

Tous types de peaux

 

Formule :

Formulée sans PARABEN, 98,5% d'origine naturelle
Fabriquée en France
Ingrédients : aqua, parfum, phenoxyethanol, methylisothiazolinone, benzyl benzoate, eugenol, hydroxycitronellal, linalool

 

Conseils d'utilisation :

Elle s'utilise matin et soir sur un disque de coton

 

Avis personnel :

Alors pour l’aspect, la bouteille est très jolie et elle est en verre. Concernant l’odeur, elle est agréable. Je m’en servais pour me nettoyer le visage.

Bon, elle n’enlève pas les points noirs mais j’adore l’odeur. Malheureusement, 98% des ingrédients sont d’origine naturelle, il y a donc 2% de cochonneries…

Malgré ce détail, je la reprendrai peut-être si l’envie y est.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article